Certes elle n'est pas joyeuse, mais elle est très bien cette histoire. Les deux premières cases sont un peu ratées, mais après c'est très bien découpé et rendu. Bon bien sûr, on voit que ça se passe sur une plage froide du Nôôôrd et pas sur une plage de La Réunion (je suis Réunionnais), car sinon dès la case cinq il se serait fait bouffer par un requin, ça aurait été forcément plus court... Ah euhm.
Oui, je suis d'accord pour les deux premières cases, mais pas seulement ! Je dessine ces histoires sans crayonnés, sans dessin préparatoire, l'improvisation fait partie du jeu ! Donc il y a des passages que je n'aime pas trop non plus... (et puis assumer, c'est aussi une forme de paresse parfois, là ça m'arrange !) Pour les requins, c'est vrai que ce n'est pas exactement le type de paysage que j'imaginais ! Mais ça aurait pu faire une histoire tout aussi glauque…
Certes elle n'est pas joyeuse, mais elle est très bien cette histoire. Les deux premières cases sont un peu ratées, mais après c'est très bien découpé et rendu.
RépondreSupprimerBon bien sûr, on voit que ça se passe sur une plage froide du Nôôôrd et pas sur une plage de La Réunion (je suis Réunionnais), car sinon dès la case cinq il se serait fait bouffer par un requin, ça aurait été forcément plus court... Ah euhm.
Oui, je suis d'accord pour les deux premières cases, mais pas seulement ! Je dessine ces histoires sans crayonnés, sans dessin préparatoire, l'improvisation fait partie du jeu ! Donc il y a des passages que je n'aime pas trop non plus... (et puis assumer, c'est aussi une forme de paresse parfois, là ça m'arrange !)
SupprimerPour les requins, c'est vrai que ce n'est pas exactement le type de paysage que j'imaginais ! Mais ça aurait pu faire une histoire tout aussi glauque…